Menu

28 janvier 2015

Notre dimanche tranquille : marché de Campbell, El Rancho San Antonio et Westfield valley fair

Après la journée de samedi, nous avons voulu faire un journée plus tranquille pour les filles.

Dimanche matin : le marché de Campbell


Depuis qu'on a découvert ce marché, on aime beaucoup aller y acheter des fruits et légumes.

La petite nouveauté, c'est qu'on y est allé à vélo !

Quand je vous disais que notre maison était bien placée : en 15min on était au marché en passant uniquement sur des pistes cyclables dont une qui longe la rivière !

Source : google map car c'est difficile de prendre des photos à vélo !

Source : google map

Source : google map


Ce que j'aime dans ce marché, c'est qu'on trouve uniquement des fruits et légumes locaux et pour la plupart organic ("bio"). Je sais, dit comme ça, ça fait très bobo mais on ne peut pas renier ce qu'on est :)

Dimanche après midi : El Rancho San Antonio


Après une longue sieste de Mlle S, on est parti direction El Rancho San Antonio. C'est Mme Joli Bonheur en personne qui m'a fait découvrir ce parc et j'ai voulu le montrer à Mr papa et Mlle E.
Cependant il faisait tellement bon quand on est parti qu'on a oublié nos pull...






Des dindons sauvages : on ne se rend pas compte, mais c'est gros comme bestiaux !



Et c'est reparti pour un tour !


Arrivés sur place, on commence notre petit tour mais le soleil se couchait et le ranch est situé sur l'ubac de la colline. Les températures dégringolent très vite (on n'est qu'en janvier tout de même !).

Mr papa n'a pas froid : il court après Mlle E qui continue à s'entrainer au vélo (elle pédale de plus en plus). Mais les filles et moi, on est gelée (et depuis Mlle S. est malade...) donc on fait demi-tour : on reviendra une autre fois voir les animaux de la ferme.

Dimanche en fin d'après-midi : Westfield Valley fair


L'anniversaire de ma petite soeur approchant à grand pas, je dois lui trouver un cadeau à temps pour envoyer en France et je dois prendre des photos pour mon work permit (à la pharmacie, rappelez-vous). Direction un Mall : Wetsfield.

Je n'aime pas ce genre d'endroit : un concentré de magasins sur 2 étages, bruyant et plein de monde. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a fait beau ou parce que c'est dimanche, mais il n'y a pas trop de monde !
En entrant, une dame nous "donne" son camion de pompier/transport d'enfants. Depuis le temps que les filles voulaient faire de ce truc et qu'on leur disait non !

Le rêve des gamins !


Finalement, on n'a pas trouvé le cadeau pour ma petite sœur mais les filles ont adoré leur tour en camion de pompier.

4 commentaires:

  1. Ah Ah énorme le camion de pompiers! J'adore! A double étage en plus!

    RépondreSupprimer
  2. J aime beaucoup le marche de Campbell, les etalages de fruits et legumes sont toujours tres beaux, et il y a aussi un beau stand de fleurs ou je craque a chaque fois que j y vais;) J espere que ta puce va aller mieux, courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de craquer quand on est à vélo ;)
      Pour ma puce, ça va aller mieux mais ça peut prendre du temps (et beaucoup d'énergie !)

      Supprimer