Menu

25 mars 2015

Sport center, la chronique sportive de Mr papa n°5 : Quand New-York se transforme en Washington



Comme je vous l’ai dit dans le sport center 2, je me suis inscrit au tirage au sort pour le marathon de New York. Les résultats sont tombés le 3 mars dernier et … (suspense insoutenable pour ceux qui n’ont pas lu le titre…) :




  
Je me suis vengé !






Puis je me suis trouvé un nouvel objectif : Le marathon de Washington. Ça fait maintenant 3 semaines que je me suis remis à courir 2 fois par semaines.
Les inscriptions avaient lieu la semaine dernière et le tirage au sort a eu lieu hier :


 On ne visitera peut-être pas New-York cette fois mais on va quand même aller dans la capitale des Etats-Unis !

Washington

6 commentaires:

  1. Yeah c'est cool ça! Et puis Washington - NY ce n'est pas si loin, vous allez faire les deux?

    RépondreSupprimer
  2. Le camembert n’est pas au lait cru !!! mais il est quand même de Normandie. Bravo pour la sélection de Washington. New York sera pour le prochain.
    mjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fromage au lait cru est interdit ici...
      Et oui New-York n'est que partie remise

      Supprimer
  3. papy de Mll E et S29 mars 2015 à 12:14

    bravo PIERRE malheureusement ton médecin du sport perso ne pourra pas être à tes côtés mais les massages pas skipe c'est possible
    bisous

    RépondreSupprimer