Menu

20 mars 2015

Comment manger un kiwi ? - Choses étranges aux US (1)

Cette question très sérieuse ne vous serez jamais venue à l'esprit je suppose ?

En allant faire les courses, Mlle S a vu une boite de kiwi avec un bonhomme dessus. Comme ça change des pommes/bananes/poires du moment, j'ai pris la boite.

Avouez que ça attire les enfants !

En les rangeant, je ne sais pas pourquoi j'ai regardé le carton et j'ai appris avec stupéfaction qu'il fallait couper le kiwi en 2 avant de manger l'intérieur ! Et oui, je sais, ça vous épate ?


1- Couper, 2- Servir avec une cuillère


Bon avouez quand même qu'une petite aide pour savoir comment manger un kumquat ou un
marang pourrait vous être utile ! (Je vous laisse chercher ce que c'est que ces fruits)

6 commentaires:

  1. Ah ah énorme la notice d'utilisation du kiwi :D :D Sont forts ces ricains! Tu crois qu'ils ont eu des procès parce que quelqu'un a bouffé le kiwi avec la peau en croquant dedans?

    RépondreSupprimer
  2. Même réaction ! Ils sont trop forts. Existe-t-il la même chose pour les oranges, les bananes ???
    Je connais le kumquat car il y en a en France. Par contre le marang est une découverte. Vivement la suite de "comment faire pour manger ...?"
    Isabelle Vaucluse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on n'a pas vu la même chose pour les autres fruits.
      Ce n'est pas forcément "comment manger" qui va revenir mais plutôt ces petites choses ultras surprenantes pour nous Européens...

      Supprimer
  3. Moi aussi je connais le Kumquat. ;-)
    Pour l'autre non. J'avais lu "hareng" moi en plus. Mdr.
    Bah dis donc heureusement qu'il y a le mode d'emploi pour les kiwis. Pour peu j'aurais mangé la peau dis donc !

    RépondreSupprimer