Menu

13 octobre 2014

En route pour la Californie (1)



Vendredi.
Après une nuit un peu courte due à l'arrivée de Mme Canine du Haut chez ma petite, nous nous préparons à partir pour Paris.

Ne voulant pas trop presser les filles, on convient avec Monsieur papa de les laisser jouer un maximum avant de partir. Lui s'occupera d'aller chercher la voiture de location et d'aller remettre les clés de notre maison aux agences de location. On doit ensuite se rejoindre chez ma tata pour lui laisser notre petite voiture à vendre.

A 11h30, coup de téléphone : "J'ai enfin la voiture et je n'ai pas encore pu déposer les clés".
Et oui, gentiment nous avions été surclassé. On avait une voiture super classe avec des sièges en cuir et tout et tout sauf qu'il fallait choisir entre amener les filles et amener les valises...
C'est bien pour draguer mais pas pour y mettre un bébé !
On se retrouve enfin chez ma tante, on lui laisse la voiture et on part manger : Mac Do pour faire plaisir à ma grande (ouf, elle sait que ça n'est pas un restaurant !)

Sur la route pour Paris, ma petite dort une bonne partie du trajet et la grande un peu.

On arrive à l’hôtel : Suite Novotel
Si un jour vous devez dormir à l’hôtel avant de prendre l'avion, je le conseille. En achetant les chambres sur Internet, on peut les avoir à presque moitié prix et dormir avec 2 fenêtres doubles vitrages à côté d'un aéroport, ce n'est pas un luxe !

En face de l'hôtel, il y a un petit parc. Les filles se défoulent un peu. Juste à côté, se trouve une rue pleine de restaurant. On mange dans une petite crêperie et on boit du cidre pour la dernière fois avant longtemps.

On rentre à l'hôtel, on couche les filles et on va dans la chambre à coté qui est réservée pour les parents de Monsieur papa qui vont nous accompagner à l'avion.

Ils arrivent vers 23h. On les attend puis on va se coucher.

Une rude journée nous attend le lendemain.


1 commentaire:

  1. pas sûr pour le cidre ! http://www.leprechauncider.com/blog/2013cidersalesgrowthblog
    Yann

    RépondreSupprimer