Menu

12 octobre 2014

Déménagement (1)

Mercredi, le réveil sonne. A la radio : "Emmenez- moi au bout de la Terre"....
La chanson est pile poil dans le thème !

8h30 : On n'a pas fini le petit déjeuner, ça sonne à la porte. Oliver vient d'arriver d'Angleterre avec son camion Grospiron. Il est pour le moment seul car ses collègues viennent de Paris. Il fait le tour de la maison et nous félicite d'avoir séparer ce qui va dans l'avion de ce qui va dans le bateau.

Le temps que ses collègues arrivent, il commence les cartons du conteneur avion.
On finit de préparer les filles et je pars chez J. pour les occuper et faire dormir ma plus petite.
Monsieur papa est obligé de rester à la maison car on n'a plus qu'une voiture !

J. (qui a été exceptionnelle pendant notre temps passée chez elle :encore merci !) garde les filles pendant que je vais conduire Monsieur papa a son travail. Nacer et Robert (oui oui un déménageur qui s'appelle Robert, ça fait un peu cliché...) sont venus rejoindre Oliver. Ça avance rapidement dans la maison.

Je retourne chez J. et j'y reste jusqu'à la fin de la journée. Les filles vont bien s'amuser avec "l'amoureux" de ma grande et sa petite sœur.

Monsieur papa récupère une voiture en fin de journée et retourne à la maison. Il prend quelques photos que vous n'aurez que quand on aura reçu le conteneur car le câble est dedans...

Les chambres des filles sont emballées, notre chambre aussi et une grande partie du rez-de-chaussée.
(source : http://www.grospiron-demenagement-paris.fr/)


1 commentaire:

  1. Rah là là, ça fait bizarre de vous savoir là-bas.
    Ça y est, l'aventure à commencé !
    (Prisci)

    RépondreSupprimer