Menu

18 octobre 2014

Comment ça va ?


Est-ce que tu es stressée ?
Et les filles, comment ça va ?
Et le boulot de Monsieur papa ?

Voilà les questions que vous me posez en ce moment. Donc je vais vous répondre !

Je commence par moi, une fois n'est pas coutume. Je vais bien. Je ne suis pas stressée : je dors même très bien ! (un exploit pour ceux qui me connaissent). Je prends les choses comme elles viennent, une par une et comme ça progresse petit à petit, je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté.
C'est vrai qu'il nous reste pas mal de choses à faire :
- On a rendez-vous pour trouver une maison jeudi et vendredi prochain avec un agent immobilier
- On cherche deux voitures sur la craiglist
- Monsieur papa doit nous ouvrir un compte en banque. Mais sans numéro SSN, seule une banque veut bien de nous : ouf, elle a un bureau à son boulot mais elle n'est ouverte que 2 jours/semaine et on n'a toujours pas reçu le papier de notre banque française qui dit que nous sommes solvable.
- On doit trouver une école pour notre grande et des cours d'anglais pour moi
- Il va aussi falloir me trouver un forfait téléphonique, ouvrir des comptes électricité (gaz), eau...
Mais encore une fois, les choses avancent.
 Par contre, je suis impatiente ! Impatiente de recevoir le conteneur avion, impatiente de voir notre nouveau chez nous et de nous installer, impatiente d'acheter un king size bed !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8b/Impatiens_walleriana_-_blossom_(aka).jpg/290px-Impatiens_walleriana_-_blossom_(aka).jpg
Ceci est une impatience !

Les filles maintenant.
La plus petite va très bien. Elle dort bien la nuit mais la sieste est perturbée par l'arrivée de Mme Canine du haut 2ème du nom.
http://www.jeuxetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2012/09/enfant-vampire.jpg
Bientôt un bébé vampire !
Pour la grande, c'est plus compliqué. Dans l'ensemble, elle va bien mais elle parle beaucoup de l'école. Elle a hâte d'y aller et en même temps aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle avait peur d'y aller. Quand je lui ai dit qu'on allait en visiter plusieurs, qu'elle choisirait celle qu'elle voulait et qu'elle n'irait pas tous les jours, ça a eu l'air de la rassurer.



http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20091020084901/hotwheels/images/7/77/School_Bus_-_3030cf2.jpg
Même si elle sait que ça n'est pas pour tout de suite, elle a très envie de prendre un bus jaune !

 Monsieur papa a des collègues sympas. Le début n'est pas facile car il n'a pas le matériel nécessaire. Il est le premier de son équipe a arrivé et c'est lui qui gère tout le montage, toutes les demandes de matériels. Il a par exemple les machines qui lui sont nécessaires mais pas les câbles pour les relier. Bref, pour lui aussi ça avance mais doucement.
http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2012/03/Wafers2-348x196.jpg
Une belle "gaufre" de silicium selon Monsieur papa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire