Menu

05 octobre 2014

Dernier week-end en France

J-5.

Nous avons passé notre dernier we en France.
Nous avons profité de nos amis et de notre famille.

Samedi, le temps a été automnal : un bonne pluie normande qui nous a retenu dans la maison comme pour en profiter une dernière fois.
Dimanche, le soleil était au rendez vous mais le froid commence à arriver et je vais retrouver avec plaisir la chaleur en Californie !

Il est tant de partir car nous n'avons plus de lit, plus de machine à laver, plus de micro-onde et bientôt plus de voitures.

Notre grande a très bien compris le déroulement des événements et elle a pu l'expliquer à son copain ainsi qu'à son papi et sa mamie. C'est agréable de voir qu'elle comprend ce qui va se passer. La frise (dont j'ai parlé ici) l'aide bien à se repérer !

Aujourd'hui, on a décoré les valises pour les retrouver facilement dans l'aéroport. Demain, on va sélectionner les jouets qui vont aller dans l'avion avec nous, ceux qui vont aller dans le conteneur avion et ceux qui vont partir par bateau. Dur dur de ne pas pouvoir tout amener d'un coup !

Moi, demain, je fais les valises !













4 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    c'est monsieur papa !
    Ça y est on arrive dans la dernière ligne droite. Dans 1semaine, nous serons ''américain'' !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la les jours filent!
    J'imagine votre excitation si près du départ!
    Gros bisous
    Marie (rillettes)
    PS: j'espère que ce com fonctionnera les précédents ne marchaient pas...

    RépondreSupprimer
  3. Waouu ! La fin (ou le début) de la course arrive enfin !
    Au plaisir de se rencontrer sur place ;)
    Pascal

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait Geek or life ! et merci pour les différents conseils que tu nous as laissé dans tes coms !

    RépondreSupprimer