Le conteneur parti par avion devrait arrivé vendredi 17. Autant dire qu'on sera encore dans l'appartement et qu'on devra tout redéménager quand on aura trouvé notre logement. Heureusement, il n'y a que 6 m3.
Le conteneur bateau devrait quand à lui arriver le 17 novembre. Il est parti du Havre, passe par le canal de Panama et arrivera à San Francisco.
Les souvenirs qu'on a ramené de Chine auront presque fait le tour du monde |
En attendant, on est plutôt pas mal mais comme je l'ai expliqué, les filles sont habituées au confort d'avoir un jardin à disposition. Même si on profite de la piscine et du jacuzzi (avec une eau à 100°F).
On cherche aussi 2 voitures : une pour Monsieur papa et une pour moi (indispensable dans une si grande ville).
On doit encore : s'enregistrer à la sécu (chose dont dépend beaucoup de choses), passer notre permis californien, trouver une école pour ma grande,...
Au boulot !
Boudiou le stress ! Mdr. Y en a des choses à faire viiiiiite.
RépondreSupprimerBon courage.
(Prisci)
Et encore, il y a d'autres choses que je n'ai pas écrite... Mais pour le moment, ça va, on prend les choses comme elles viennent et tout se fait petit à petit
SupprimerLe permis Californien! Il n'y a quand même pas un permis par état? Si? Ou c'est juste un permis pour faire du buggy sur la plage :-)
RépondreSupprimerSi il y a un permis par état et même les citoyens américains doivent parfois le repasser en changeant d'état.
Supprimer