Menu

10 mars 2017

Weekly report #9

La semaine se termine et on peut dire qu'elle aura été chargée !

Samedi matin, nous avons fait le kids workshop de home depot : les filles ont fabriqué un pluviomètre. L'après-midi, nous avons fêté l'anniversaire d'une copine d'école des filles : et oui, elles sont aussi invitées à des anniversaires d'enfants qui ne sont pas dans leur classe !

Mlle S en train de peindre


Samedi, c'était aussi les 34 ans de Mr papa ! 

Un des cadeaux de Mr papa


Dimanche, nous sommes restés nous reposer à la maison. Mr papa est allé courir, les filles ont profité du jardin et je leur ai fait un petit maquillage : elles adorent !

Mlle E en petit renard


Lundi, comme après chaque week-end, il a fallu remettre la maison en état (chaque semaine bizarrement, 2 tornades passent !). Le midi, j'ai rejoint mes copines pour un petit repas ensemble.

Mardi, il y avait le "head of school coffee" : 3 fois par an, la direction de l'école invite les parents à une réunion pour poser toutes leurs questions. Comme il s'agissait de la dernière de l'année, il y a eu beaucoup de monde. Je suis ensuite restée pour m'occuper un peu du jardin où tout continue à pousser énormément (eau + soleil = combo gagnant !)

Il y avait énormément de "Snow peas" (pois mange-tout)


Mercredi, j'ai continué à m'occuper de la maison et je suis allée rejoindre Mr papa pour manger. Nous sommes allés au Red robin. Le soir, c'était Zumba et j'ai bien senti mon burger sur l'estomac quand il fallait sauter !

Jeudi, je suis allée randonner avec mes copines. On avait prévu une jolie rando mais au final, on a fait bien plus que ce que l'on pensait : 18 km !

On est allé à Shoreline. Il faisait vraiment très beau : on retrouve enfin des températures agréables.

J'étais un peu loin d'où la photo pixelisée : on a croisé 2 tortues en train de se prélasser au soleil.


Vendredi, je suis allée faire quelques courses pour préparer l'anniversaire de Mr papa qu'on va fêter avec ses copains les plus proches dimanche.


J'en ai profité pour acheter Moana (Vaiana en français) qu'elles auront à Pâques : j'aime bien ne pas acheter que des chocolats....

Une sacrée semaine ! Et celle qui s'annonce risque d'être bien chargée également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire