Menu

24 mars 2017

Weekly report #11

Pourquoi j'ai toujours l'impression d'avoir des semaines super chargées ?

Les activités que je vous décris ont souvent lieu le matin et l'après-midi, je blogue avant d'aller chercher les filles à l'école.
On passe 1h à 1h30 au parc avant de rentrer, faire les leçons, la douche, le repas du soir et les lunchs box.

Le week-end dernier a été plutôt tranquille.
Samedi, nous sommes allés faire l'activité proposée au magasin Michaels puis celles du magasin Lakeshore. Nous sommes aussi allés faire quelques caches dans un parc.


Mlle E en pleine réflexion

Tous leurs "travaux"

Mlle E me pique tout le temps ma trottinette
 
Dimanche, nous sommes allés au parc. Là Mlle S nous a épaté en apprenant très vite à faire du vélo sans les petites roues.

Le lundi, c'est "boring" : linge + courses, il faut bien faire les taches ménagères à un moment donné...
Mardi, j'ai commencé les achats pour la déco d'anniversaire de Mlle E. Je vous en reparle sous peu !
Mercredi, il a bien fallu faire le ménage

Jeudi, j'avais réunion à l'école pour préparer la kermesse : il faut vraiment que vous explique toutes les étapes car c'est une sacré organisation ! Et il s'est remis à pleuvoir...



Vendredi, je suis allée à une bourse aux vêtements pour habiller les filles pour cet été. Pour 44 dollars, j'ai eu 4 jupes, 4 tee-shirts, 2 pulls, 1 short, 1 chemise de nuit et 9 petits livres !



Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire