Menu

03 mars 2017

Weekly report #8

La semaine de reprise après les vacances est toujours chargée : il faut remettre en état la maison après l'ouragan qui est passé dedans (ou les 2 tornades plutôt !)

Nous sommes rentrés samedi de nos vacances West Coast après une superbe randonnée.

On a grimpé tout en haut ! Et ce n'est pas le début de la rando....

Le dimanche, les filles et moi sommes allés chez une copine pendant que les 2 papas couraient. Le soir, Mr papa est parti pour 3 jours du côté de Los Angeles. Il a profité de son passage à l'aéroport de San Jose pour acheter un magnet de la ville : c'est la 1ère fois qu'on voyait des souvenirs de San Jose ! Il faut d'ailleurs que je vous montre ma collection de magnet (et non pas la peine de m'inviter un mercredi soir : ça n'est pas une passion #dinerdecons)



Lundi, après de rapides courses, j'ai du m'attaquer à une pile de linge plus haute que moi : pourquoi il ne se plie/range/nettoie pas tout seul ? Heureusement, après avoir vaillamment combattu, j'ai réussi à en venir à bout. 
Mlle E a fait son 1er exposé : une recherche sur le Lincoln Memorial qu'on avait visité en octobre 2015. Ca m'a fait bizarre de voir ma petite puce faire des recherches Internet comme ça. Mon bébé grandi...



Mardi, j'ai été mangé chez une copine : de la fondue ! Autant vous dire qu'ici c'est rare et que le papotage avec un bon repas ça requinque ! Et le printemps est enfin arrivé avec des températures qui s'approchent enfin des 20°C.

Mon prunier est magnifique !

Mercredi, retour aux courses : cette fois chez costco. Je vous ai déjà raconté la galère des courses : on doit faire 3 magasins pour remplir son frigo. Au départ, on pense qu'on s'y prend mal et au final en discutant avec les autres, tout le monde fait pareil. On a donc l'impression de passer son temps dans les magasins....

Jeudi, on a fait une grosse réunion pour préparer la kermesse : avec tous les parents d'élèves, on a commencé à voir pas mal de point importants (thème, stand, tombola,....).

Le thème de notre kermesse

Vendredi, je suis allée acheter le cadeau Mr papa (chuuuuuuuuut !) car c'est son anniversaire demain. Puis un petit tour au jardin de l'école où tout a énormément poussé.

Bon week-end à tous !

2 commentaires:

  1. bravo à votre puce
    le prunier est super beau la saison est en avance par rapport à ici
    bon anniversaire à M. Papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est toujours en avance au niveau des plantes : tout pousse plus vite ici car après il fait trop chaud !

      Supprimer