Menu

31 mars 2017

Weekly report #12

Le beau temps est revenu et avec lui les nombreuses activités à faire en extérieur.
Cette semaine, j'avais de nombreuses chose de prévu et des journées qui auraient du faire plus de 24h !

Samedi, nous avons fêté l'anniversaire d'une copine. Il ne faisait pas hyper chaud mais il faisait beau donc on a bien profité du parc.

Le sol était recouvert de paquerettes !

Les moyens de transport des enfants de notre bande... copyright +NyCyLa 


Dimanche, dernier jour de mauvais temps de l'année j'espère, nous ne sommes pas sorti et j'en ai profité pour faire un nouveau maquillage aux filles : elles adorent !

Wonderwoman pour Mlle S

Petit ange pour Mlle E


Lundi, comme chaque semaine après le week-end, c'était le passionnant duo linge/courses.

Mardi, j'ai retrouvé des copines pour visiter Filoli : une ancienne demeure au milieu de magnifiques jardins. Et c'était magnifique car il y avait énormément de fleurs à cette saison. Je vous en reparle très vite.




Mercredi, il a fallu que je vide tous mes placards : j'ai retrouvé un cafard dans un boite à gâteaux ! Autant dire que j'ai bien tout nettoyé sans pour autant en retrouver d'autres : il devait s'agir d'un solitaire mais beurk beurk beuk ! Le soir, je suis allée au ciné voir La Belle et la bête avec mes copines.

Une publication partagée par tribulation_famille_californie le


Jeudi, j'ai accompagné Mlle E à un field trip au Hiller aviation museum : c'était très chouette d'être avec ma grande et sa classe. Ensuite, je me suis occupée du cadeau pour les maîtresses pour "Teacher appreciation".

Mlle E au commande d'un 747 !

Les bouquets pour les enseignants.

Vendredi, nous avions rendez-vous avec les enseignants de mes puces pour la 2ème réunion parent-prof. On peut être fière de nos puces qui travaillent et apprennent vraiment bien à l'école.

 Une belle semaine qui vient de s'écouler ! La prochaine devrait être un peu plus calme avant les vacances de Pâques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire