Menu

09 avril 2015

Wanted : Mort ou vif !


Attention, en raison d'une intrusion, toutes les fonctions blogales de Mme Maman sont arrêtées pour la soirée. Si vous avez des informations concernant le suspect, n'hésitez pas à contacter les autorités compétentes.


La brigade des globules blancs de Mme Maman.

13 commentaires:

  1. bon rétablissement
    Aurore P.

    RépondreSupprimer
  2. Mince alors ! Tous nos bons vœux de guérison rapide !!
    Isabelle Vaucluse

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement!
    Ahh Il était une fois la vie, que de bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (voir mon commentaire en dessous)
      Rho oui j'avais tous les DVD avant de partir aux US mais je les ai donné à une copine

      Supprimer
  4. Je tiens à tous vous rassurer : Mr papa doit avoir un côté de Marseille car j'étais juste bien enrhumée avec la barre au milieu du front et je me suis couchée de bonne heure donc ça lui a fait bizarre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! nous voilà rassurés !! Moi qui ne suis pas loin de Marseille, je trouve aussi qu' un rhume c'est terrible.
      Isabelle Vaucluse

      Supprimer
  5. j’ai du retard dans ma lecture du blog, je pense que tout est rentré dans l’ordre et que les auteurs ont été arrêtés. .....
    mjo

    RépondreSupprimer