Menu

13 juin 2016

Fatigue....

Écrire tous les jours ou presque peut se révéler difficile !
Aujourd'hui, je n'ai pas envie.

Les évènements passés à Orlando ont ajouté une notion de démotivation : cette fois-ci, le terrorisme a eu lieu dans le pays où je vis - après avoir eu lieu dans le pays d'où je viens. Et je n'ai même plus envie d'en parler....

Moi qui ne vois que le meilleur de chacun, j'ai du mal à entendre cette minorité de gens qui ne voient que la haine.

(source)

Bref, un petit petit billet décousu.
Je reviendrai en mieux demain !

1 commentaire:

  1. Il est toujours difficile de s'exprimer quand on est touchés par des événements tragiques comme tels. Ça a été dur après le 13 novembre pour moi, mais on apprend à avancer et surtout à ne pas s'installer dans un climat de peur et de haine. Bon courage à vous!

    RépondreSupprimer