Menu

04 septembre 2015

Ma cuisinière et ma hotte : les petits trucs qui changent dans la maison (4)

Je continue avec les changements de notre maison par rapport à la France.
Après 10 mois à habiter ici, ce n'est plus vraiment des nouveautés pour nous mais ça surprend nos invités.

Après les faux volets, la machine à laver et les fenêtres, du nouvel électroménager : ma cuisinière et ma hotte.


Comme pour la machine à laver, vous pouvez remarquer son design épuré et sa fonctionnalité simple.


Pas de boutons qui clignotent partout, vous n'aurez pas à vous cassez la tête pour savoir si vous mettez votre four en chaleur tournant ou pas. Vous remarquerez que la machine a quand même la chance d'avoir un départ programmer ET un programme nettoyage : c'est vraiment le luxe !



De par sa taille, le four vous permettra d'enfourner vos plus grosses volailles pour Thanksgiving.

Sur la grille du bas, vous pouvez voir un thermomètre car la température indiquée est rarement celle à l'intérieur du four.


La hotte assortie vous bercera tendrement par son doux ronronnement.


Les grilles ultra-moderne de la hotte et le récupère graisse au fond.


Le nettoyage peu ultra laborieux de l'ensemble ne vous prendra qu'une 1/2 journée.

Je vends encore du rêve non ?
Bon je tiens à préciser qu'on loue une vieille maison et il semblerait que l'électroménager ici commence à s'améliorer. Mais en ce qui concerne les cuisinières, il y a toujours aussi peu de programmes
Cependant c'est normal quand on sait que dans pas mal de maisons, le four ne sert qu'une fois par an pour cuire la dinde de Thanksgiving.

Bref je regrette mon four français même si j'arrive maintenant à faire de bons gâteaux ici.

2 commentaires:

  1. Moi qui pensais être la seule avec cet électroménager des années 80!!! :D Merci de cet article!

    RépondreSupprimer