Menu

06 février 2017

Le drame de l'expatriée : le transfo qui lâche !

Quand on déménage à l'étranger, un des conseils donnés est de ne pas emporter les appareils électroménagers.

Seulement il y a certains appareils que l'on ne trouve pas à l'étranger ou qu'on ne veut pas forcément racheter : machine à pain, crêpe party, robot multifonction,....
Mais comme le voltage est différent, un simple adaptateur ne suffit pas, il faut un transformateur

Mon robot multifonction et ma machine à pain, je m'en sers tous les jours.
Mais la semaine dernière, mon transfo a lâché ! Et là, c'est le drame !

Le transfo qui a laché


Brioches, pains, purée, cuisson vapeur : c'est une catastrophe, je ne peux plus rien faire !
Fini les petits plats préparés à l'avance, les mélanges rapides pour préparer les gâteaux : un vrai malheur !

Il y a bien un faux-contact que Mr papa a détecté, il a pu trouvé d'où ça venait mais il n'a pas pu réparer.


Mr papa a bien essayé de réparer mais il n'a pas réussi.
Heureusement, il y a amazon (le sauveur de l'expatrié) : commandé hier, mon transfo est arrivé aujourd'hui et j'ai pu relancer une fournée de brioches.

Mon nouveau combo transfo/cook'in


Ouf, on est sauvé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire