Menu

17 février 2017

Weekly report #6

Alors que les vacances commencent tout juste pour les filles, me voici de retour pour un nouveau weekly report.

Le week-end dernier, nous avons profité des rayons du soleil pour retourner à San Francisco et visiter le quartier de Mission. Puis le soir nous avons rejoint des copains pour voir la parade du Nouvel an chinois.

Fresque en l'honneur des femmes dans le Mission District






Le dimanche, les filles étaient fatiguées de la veille et nous avons juste été au parc après la sieste.

Mlle E en a profité pour prendre le petit déjeuner au lit


Lundi, c'était taches ménagères : autant s'en débarrassé en début de semaine pour après être tranquille. J'ai même fait de la couture, ce qui est un exploit !

Mardi, c'était la St Valentin et l'anniversaire de ma petite sœur. Donc j'ai eu tata L sur Skype puis j'ai pris un petit repas le midi avec Mr papa. Les filles ont distribué leurs petits cadeaux de la Saint Valentin à leurs copains et elles en ont récoltés aussi pas mal.

Les petits cadeaux de Mlle S pour sa classe


Mercredi, j'ai accompagné Mlle S à un Field trip : avec sa classe, ils sont allés prendre un cours de cuisine. De la grande cuisine puisqu'ils ont fait............ Une pizza ! Bon ils ont quand même fait la pâte et la sauce à la tomate...



Jeudi, j'étais invitée à manger chez ma copine Nycyla : un grand évènement pour elle qui ne cuisine jamais ! Nous avons mangé de très bonnes pâtes au saumon et une salade de fraises.

Vendredi, c'est début des vacances pour les filles. En effet les profs étaient en réunion aujourd'hui. Manque de chances, c'était aussi le retour du temps pourri : il a plu toute la journée ! Mais comme les filles avaient besoin de se défouler, on est allé à la piscine en fin de journée.

Mes puces se sont éclatées mais sont revenues bien fatiguées !


Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire