Menu

10 février 2017

Weekly report #5

Une nouvelle semaine de terminer et on approche déjà de mi-février !
Le temps est toujours aussi calamiteux : les scientifiques ne comprennent pas d'où vient toute cette eau et surtout pourquoi il pleut autant (bien plus que la normal).
Mais comme on dit, après la pluie, le beau-temps ! Et ce week-end, on devrait retrouver notre beau soleil californien.

Résultat de recherche d'images pour "santa cruz 17 close"
A cause de la météo, la route qui mène a Santa Cruz s'est éboulée 2 fois cette semaine avec des conséquences pour certaines voitures....

En attendant, la semaine est encore passée très vite.

Samedi, nous avons fêté les 1 an et les 8 ans des enfants des copains. 

Le magnifique gâteau qu'avait fait ma copine A


Dimanche, nous sommes allés au marché en vélo le matin. L'après-midi, nous avons regardé le Super bowl (dont je vous ai parlé l'an dernier).

J'ai surtout regardé le show de Lady Gaga à la mi-temps : c'était génial !


Lundi et mardi, c'était taches ménagères et courses... Il faut bien s'y coller ! J'en ai profité pour acheter le matériel nécessaire au cadeau de St Valentin des filles pour l'école.

Je ne vous en montre pas plus, un article arrive bientôt !


De mercredi à vendredi, Mr papa est parti en business trip. Il est d'abord allé à Phoenix (Arizona) puis à Seattle (État de Washington).

Mercredi, les copines sont venues manger à la maison. Je leur ai préparé des aubergines farcies avec du riz et un crumble pommes/fraise en dessert. Je pense que tout le monde a bien mangé !

Jeudi, j'ai été randonné avec mes copines : vu le temps qu'il a fait ces derniers jours, c'était l'aventure ! Il a fallu escalader et contourner des arbres, un simple ruisseau s'était transformé en rivière infranchissable... Bref, c'était sympa mais humide ! 

Normalement, c'est un filet d'eau à enjamber. Là, on n'a pas pu traverser !

Un arbre au milieu du passage qu'on a du contourner !


Pendant ce temps, Mlle E était en field trip (sortie scolaire) au bord de la baie : ils ont récolté de la boue, pêcher des poissons... Bref, ils sont revenus trempés mais heureux !

Vendredi, je suis allée chercher Mr papa à l'aéroport. Nous en avons profité pour manger tous les 2 dans le centre de San Jose.

Pour notre dessert, on a pris un "chocolate eclair" et un "death by chocolate" : bons mais sans plus.

La semaine prochaine s'annonce aussi chargée. Mais les filles seront en vacances à la fin pour se reposer.


Bon week-end à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire