Menu

03 février 2017

Weekly report #4

Les semaines passent-elles trop vite ou est-ce juste une impression ?
Me voici donc de retour pour un nouveau weekly report.

Le week-end dernier, nous l'avons passé avec nos copains : un anniversaire sur le thème des Minions le samedi pour la fille d'une copine et le dimanche, crêpes party avec les copains en prévisions de la chandeleur.

Une superbe déco sur le thème des Minions !


Le lundi, les filles ont célébré le nouvel an chinois à l'école.

Les déguisements de dragons ont été fait par les CM2

Je suis ensuite allée randonner à Santa Cruz avec mes copines. Il faisait tellement chaud qu'on a fini la randonnée en tee-shirt !

Petite pause de midi face à la mer


Le mardi, on s'est fait un petit resto entre filles.
Le mercredi, j'ai repris la zumba : ça faisait un moment que je n'avais pas pu y aller.
Jeudi, Mr papa est allé courir et on a fêté la chandeleur.

De bonnes grandes crêpes ! (Dont voici la recette)

Mlle E a aussi du faire ses devoirs sur ordinateur : elle a encore perdu son livre de lecture. Heureusement de gentilles mamans m'envoient toujours les leçons à faire.


Enfin ce matin, je suis restée un peu dans la classe de Mlle S : les enfants ont fait la pâte à crêpes, je l'ai récupérée et je suis allée la faire cuire chez ma copine A.

Un arc-en-ciel qui a duré très longtemps chez ma copine A : on en a eu beaucoup cette semaine avec de nombreuses averse

L'après-midi, j'ai ramené les crêpes : les enfants se sont régalés car ils en ont mangé au moins 6 chacun !



Une bonne semaine où on a pu célébrer des fêtes de différents pays grâce à la mixité présente dans la baie (qui j'espère va continuer (oui on parle beaucoup de Trump entre nous aussi (mais ce n'est pas le sujet de l'article))).

Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire