Menu

06 janvier 2017

Projet 52 : semaine 51 et 52

La semaine a été très courte : les filles ont repris l'école mercredi et j'ai profité d'elles jusqu'au bout.
Je profite maintenant de la fin de la semaine pour finir le projet 52.
Ça n'aura pas été facile de trouver toutes les semaines une photo des filles sans que l'on voit directement leur visage mais c'était un bon challenge pour moi.

Voici donc les filles pour les 2 dernières semaines de l'année 2016.

Semaine 51

Les filles prises en photo à la plage de Santa Cruz. Il faisait très beau et on aurait presque pu se mettre en tee-shirt.




Semaine 52

Et pour la dernière semaine, voici mes puces qui déballent leurs cadeaux de Noël.




Je réfléchis encore à recommencer en 2017 ou à faire un autre challenge. SI vous avez des idées, n'hésitez pas !

1 commentaire:

  1. Tenir un blog aussi assidument que toi est déjà un sacré défi, et tes chères petites têtes blondes sont mimi!!

    RépondreSupprimer