Menu

13 janvier 2017

Weekly report - semaine 1

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de faire un "weekly report" toutes les semaines en remplacement du projet 52.

Je vous y parlerai des petites choses qui ne méritent pas un article en soit. Que ça soit dans la vie de tous les jours ou dans la vie à l'américaine mais aussi de tout ce qui me passe par la tête (après tout, c'est mon blog !

Donc cette semaine, les filles ont fait un workshop chez Home depot.

Mlle S en train de peindre.

On a mangé la galette avec les copains.

Les enfants ont adoré les galettes sucettes !


On a vécu 2 grosses tempêtes dont je vous ai parlé hier et certaines zones sont encore touchées par les inondations.

Pour les filles, la reprise du rythme de l'école est difficile : dès mardi, elles voulaient être en week-end !
Le plus dure pour Mlle E a été la reprise des devoirs.
Mr papa a repris la course après une pause après son marathon à Sacramento.
Quand à moi, j'espère pouvoir reprendre la rando la semaine prochaine selon le temps de prévu.

J'ai suivi en direct ce matin la sortie dans l'espace du français Thomas Pesquet.

(source)


Et cette semaine comme je ne pouvais pas sortir, j'ai beaucoup cuisiné !

Crêpes avec du saumon (les brocolis, c'est pas moi, c'est Mlle E qui en voulait !!!) et chocolat/glace au citron

Confiture de mûres du jardin que j'avais congelé

Madeleines....

J'ai beaucoup rigolé avec cette image (en tant que prof de bio, on ne se refait pas) qui a circulé sur facebook :

(source)

J'ai aussi fait un nouveau tableau.



Bref, un billet complètement décousu sur une bonne semaine qui vient de s'écouler !
Et la semaine qui s'annonce va être sympa car lundi, c'est férié pour les filles (mais pas Mr papa). 

Bon week-end et bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire