Menu

27 janvier 2017

Weekly report #3

Cette semaine est passée très vite encore une fois.

Le soleil est enfin revenue en fin de semaine mais on n'a encore des gelées matinales.
D'ailleurs il a même neigé sur les hauteurs de Big Sur !

Retour de nos beaux couchés de soleil
Ce n'est pas souvent qu'il gèle par ici normalement !

Le week-end dernier, on a fêté la Green Card de nos copains au resto : pour l'occasion, on s'était tous habillé en vert !
On a aussi acheté de nouvelles basket à Mlle E : mon "bébé" chausse maintenant du 33... 

Rien à voir mais on a aussi découvert un nouveau yaourt : fait à San Francisco par des français !


Les alternances de température rendent tout le monde malade et on a des cas de fortes grippes comme en France.
Mr papa a été malade et la grippe l'a bien cloué au lit.

Pour moi, la semaine a été bien chargée : m'occuper de mon malade, jardiner à l'école et à la maison, commencer à préparer la kermesse, randonner, je ne me suis pas ennuyée !

Vue sur la baie depuis Rancho San Antonio : c'est vert !


Avec l'alternance pluie et soleil, tout a poussé : dans le jardin de l'école, les salades, les radis sont devenus énormes. A la maison, l'oranger et le pamplemoussier étaient devenus énormes et j'ai du les couper.

Les énormes radis de l'école

Les oranges du jardin


A la fin de l'année scolaire, l'école organise une kermesse et en tant que parent d'élèves, on a tout à préparer : les stands, la nourriture,... Bref, il y a du travail et il faut commencer maintenant à l'organiser. Je vous en reparlerai surement.

Pour les filles, la semaine a été difficile.
En ce moment Mlle S ne joue qu'avec des garçons et elle est très bagarreuse.
Pour Mlle E, c'est les leçons qui sont difficiles : enchainer le français et l'anglais prend certains soirs du temps et elle est parfois fatiguée.

Mlle S dort tous les soirs en rentrant de l'école...


Les vacances sont dans 3 semaines mais elles vont faire du bien !

En attendant, ce week-end, on va encore rester à la maison et profiter des copains.
Bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire