Menu

16 octobre 2016

Projet 52 : semaine 41

Je n'ai pas pu poster mes photos du projet 52 cette semaine vu que l'on était dans les canyons.

Les deux photos de la semaine ont donc été prises durant notre road trip. Pour une fois, je n'avais que l'embarras du choix dans les photos mais je garde les autres pour mes articles à venir !

Tout d'abord Mlle E à Monument Valley. Elle marche toujours aussi bien et ne rechigne pas durant les randonnées. Par contre quelle pipelette ! Elle ne s'arrête jamais de parler ! Mais au moins elle me raconte ses histoires d'école et ça s'est une nouveauté qui me plait.



Mlle S est en photo à Zion National Park. Elle regarde une des nombreuses biches que l'on a croisé durant nos promenades. Mais ses yeux de biche à elle devait encore être embrumés car elle venait de se réveiller.



Voilà pour cette semaine. Je vous retrouve très vite avec les autres photos du road trip !

2 commentaires: