Menu

04 octobre 2016

J'aimerais vous les montrer

J'aimerais vous les montrer mais je ne vous montre que des yeux.



J'aimerais vous les montrer mais je ne vous montre qu'un derrière de tête.



J'aimerais vous les montrer mais je ne vous montre qu'un sourire.



J'aimerais vous les montrer mais je ne vous montre qu'une photo floue.



J'aimerais vous les montrer tellement elles sont belles. Je ne sais pas si je fais bien mais je veux les préserver.

5 commentaires:

  1. tu as raison, elles sont très belles vos demoiselles.
    protèges les. elles sont vôtre trésor inestimable.
    Mamie M

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais les montrer. Dans la rue, elles ne portent pas de voile j'imagine, alors pourquoi sur le net ? C'est un lieu public comme un autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne portent pas le voile mais personne ne peut voler/détourner leur image en public...

      Supprimer
  3. Les enfants ont également un droit à l'image, tu peux être fière de tes filles, même si nous ne les voyons pas entièrement, je comprends tout à fait et respecte ta décision. Le net est un espace public justement mais les photos peuvent être utilisées à mauvais escient malheureusement par des personnes mal intentionnées... J'en profite pour te dire que je suis vos aventures californiennes avec beaucoup d'intérêt!!

    RépondreSupprimer