Menu

05 octobre 2016

La bouche amochée : problème "mathématique"

14h10 : Coup de fil d'un numéro inconnu mais la ville est celle de l'école de filles.
Je rappelle : Mlle E est tombée, elle a la pommette abimée et la bouche amochée. Elle veut que je vienne la cherche. 


Petit problème mathématique :
Sachant que je le temps que je me prépare, et le temps du trajet, je n'arriverai pas avant 14h35 à l'école.
La voiture roule à 65 miles/heure et la distance avec la maison est de 8,8 miles.
Il faut que je retourne chercher Mlle S à 15h30.

Question :
Pensez vous que j'ai fait l'aller-retour à l'école pour chercher ma demoiselle en détresse ou que je l'ai laisser attendre jusqu'à 15h30 pour la récupérer avec sa sœur ?





Réponse :
Je suis une mère indigne !

Bonus :
Elle a maintenant une dent qui bouge en plus....

4 commentaires: