Menu

11 décembre 2014

Une journée chargée !

Ce matin, je suis allée au San Jose college pour connaitre mes résultats en anglais :

Bon niveau en lecture, niveau moyen à l'oral et plutôt faible à l'écrit (même si c'est pas le niveau le plus bas)

86/100 en test d'écoute, 83/100 en test de lecture, c'est mieux que ce que je pensais !
Il faut maintenant que je choisisse mon cours : plutôt de l'oral ou de l'écrit ?



Cet après-midi, je suis allée passer mon code :
Je l'ai eu du 1er coup avec 3 fautes !

Comment ça c'est pas moi sur la photo ?

En fin d'après-midi, on a joué aux lutins du père Noël avec M. papa avant d'aller cherche Mlle S. à la preschool.


Ce soir, les lutins ont emballé et caché les cadeaux de Noël !

Tout ça sous une tempête Californienne comme ils n'en ont pas connu depuis des années (et ils ne savent pas conduire sous la pluie (en même temps les routes ne sont pas faites pour faire ruisseler l'eau et l'eau s'accumule... (donc la plupart des gens reste chez eux (j'arrête là mes parenthèses)))).

Après avoir peu dormi la nuit dernière (le stress des résultats et de l'exam), le repos va être mérité ! Je vous raconterai tout en détails une prochaine fois...

10 commentaires:

  1. Bravo pour ton code et ton test d'anglais ! T'es dans quel groupe pour les cours d'anglais du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau 2 à l'écrit, niveau 3 pour l'oral et la lecture mais il faut que j'en choisisse un seul car ça va me demander trop de temps pour en faire plusieurs...

      Supprimer
  2. Ça y est Mme Maman est une grande...
    Elle a eu son code et elle va rentrer à la fac...
    Tant qu'elle ne me demande pas un studio en centre ville...

    RépondreSupprimer
  3. Mlle S va à la preschool. .. 😂😂

    RépondreSupprimer
  4. bravo Mne maman j'espère que Mr papa t'a récompenser pour tes bons résultats
    Eh oui il fait nettement moins beau en Californie qu'en nôtre NORMANDIE nationale
    Mr et Me grand Papa et maman d'AVRANCHES vous souhaitent un beau voyage vers nôtre belle Normandie
    bisous aux filles

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à Mme maman. Trop bien le code, reste la conduite et hop bientôt ta voiture...

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations madame !!!
    Bon si tu ne dois choisir qu'un groupe moi je choisirais l'oral. Certe tu es moins bonne à l'écrit mais Bo dans la vie courante tu vas te servir plus de l'oral que de l'écrit.
    Quoi que l'oral, en vivant là-bas, tu vas hyper vite progresser tandis que l'ecrit t'auras plus de difficultés.
    Bon bah ... bon choix !!!
    Ptdr.
    (Prisci)

    RépondreSupprimer