Menu

09 décembre 2014

Notre voiture personnalisée

Ici, de nombreuses voitures sont personnalisées : contours de plaques, plaques elles-même et stickers sur la voiture.

J'ai voulu personnalisé la notre.
J'avais vu sur le blog de Sara un site qui le faisait et dès qu'on a eu la 1ère voiture, j'ai commandé les nôtres.

Voilà le résultat :





On peut choisir le nombre de personnes, les couleurs, les accessoires et l'activité de chaque personne. Nos voisins en ont un sur leur voiture avec leur animal de compagnie.

Le site s'est diversifié et on peut maintenant commander des tasses, des boules de noël, des bijoux,...

3 commentaires:

  1. Super sympa vos personnages ! Ca vous ressemble bien :)
    Je ne savais pas qu'ils faisaient des boules de Noël... Je vais aller voir, ça me plait bien comme idée :-) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais en faire une mais je me suis dit un achat à la fois (je sais être raisonnable ? :p)

      Supprimer
  2. C'est trop sympa. Cela correspond bien à votre profil.
    mjo

    RépondreSupprimer