Menu

28 décembre 2014

Comment m'écrire un commentaire

Les petits mots que vous m'avez dit sur mon blog à Noël m'ont fait très plaisir.
Ca me motive pour continuer à écrire.


Vous avez été plusieurs à me dire vouloir m'écrire un commentaire mais sans savoir comment faire. Cet article est pour vous !



Comment me laisser un message ?




1- Lire l'article et trouver l'inspiration pour votre réponse (un simple bonjour peut suffire)


2- Aller tout en bas de l'article. A coté de ''Commentaire'', sélectionner dans le menu déroulant ''Nom/URL''



3- Remplir la case ''Nom'' et cliquer sur ''Continuer'' (pas besoin de remplir la ligne ''URL'')



4- Ecrire votre prose puis cliquer sur ''Publier''



5- Vous aurez un apercu de votre commentaire. Puis il faut cliquer sur le carré à coté de ''Je ne suis pas un robot'' (sauf si vous en êtes un...)


6- Saisir les chiffres/lettres indiqués et cliquer sur ''Valider''





7- Ca marche !

8- Attendre impatiemment ma réponse !

Maintenant, c'est moi qui attend vos messages :)

6 commentaires: