Menu

16 décembre 2014

Comment faire pour que l'avion se passe bien avec un enfant ?

Avant de prendre l'avion avec mes filles, j'ai écumé les forums pour savoir comment ça allait se passer et que faire pour que l'avion se passe bien.

Après expérience, voici mes conseils :
1- Prendre un enfant
2- Prendre un enfant qui DORT bien
3- Prendre une enfant qui DORT partout
4- Prendre un enfant qui DORT partout et longtemps
5- Vous êtes tranquilles !

5 conseils pour voyager avec bébé en avion
Le rêve 

Et si comme moi, vous avez des enfants-boulets qui ne veulent pas dormir, prévoyez de la patience et comptez les heures, ça vous occupera !


Pour info :
En allant aux États-Unis, Mlle E. n'a pas dormi DU TOUT dans l'avion mais à 4 ans 1/2, on s'occupe. Mlle S. a dormi 1h mais nous a surtout percé une canine et a hurlé durant presque tout le vol...
En revenant en France, elles ont toutes les 2 dormi 2 heures et on a réussi à mieux les occuper.



Il semblerait toutefois que beaucoup d'enfants dorment bien en avion : je dois avoir des filles particulièrement résistantes ! Et ce n'est pas pour ça qu'on ne voyagera pas/plus car elles se remettent très vite de leur voyage à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire