Menu

15 août 2016

Projet 52 : semaines 28 à 32

Je rattrape aujourd'hui mon retard sur le projet 52 avec des photos prises pendant nos vacances en France.

J'ai du faire un tri dans mes photos tant les "1ères fois" des filles ont été importantes. Je ferai d'ailleurs un article spécial sur nos vacances en France

Semaine 28


Nous avons commencé fort nos vacances avec les 60 ans de mariage des grands-parents de Mr papa puis nous avons eu un mariage.

Mlle S avec sa tenue rose venue des USA

Mlle E en demoiselle d'honneur embrasse la mariée


Semaine 29


Une semaine passée chez papi P et mamie M dans le Sud de la Manche en Normandie.

Mlle S au zoo de Champrépus

Mlle E nous montre un beau trois-mâts russe à St-Malo


Semaine 30


 Nous sommes partis ensuite dans le Nord Cotentin (Nord de la Manche) chez papi S et mamie E

Une première : un labyrinthe de maïs.


Semaine 31

Toujours dans le Nord de la Manche chez papi et mamie.

Encore une 1ère : le cirque pour mes puces !


Semaine 32


Le temps a été correct et nous avons donc profité des activités extérieures.

Mlle S prête à partir pour la plage.

Mlle E fait un tour de poney comme tous les ans depuis maintenant 4 ans !


Et me voilà maintenant à jour !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire