Menu

31 août 2016

Manquer de temps - ma folle vie de mère au foyer

C'est incroyable : la rentrée, c'était lundi et depuis lundi, je n'ai quasiment pas eu le temps de me poser !

Résultat, je me retrouve ce soir à vous raconter ma vie trépidante car aucun article n'est près !

Lundi, j'ai rangé ma maison et me suis occupée du tas de linge qui trainait depuis une semaine 1/2. Il faut dire que la semaine dernière, j'ai laissé en plan la maison pour jouer avec mes puces.

Mardi, on est allée au magasin Costco avec mes copines : courses et papotage, le temps passe vite ! J'en ai profité pour acheter les déguisements d'Halloween des filles. En effet, si on ne s'y prends pas à l'avance, il n'y a plus de choix.

Princesse Eléna pour Mlle E et spider(wo)man pour Mlle S : ça leur correspond très bien !


Aujourd'hui, on est allée au Mall encore avec les copines car les filles ont grandi et il leur fallait de nouveaux habits.... (Dis comme ça, ça fait un peu femme entretenue qui ne fait que des courses mais promis, ça n'est pas le cas !) Résultat, je n'ai même pas pu écrire mon article cet après-midi.

Bon ok, j'ai aussi craqué pour moi : 16 dollars des vraies converses....

Demain, une rando est programmée pour se défouler un peu : les magasins, ça suffit ! Il faut bien y aller quand on a besoin mais c'est pas ce que je préfère

Dans les prochaines semaines, les magasins, ça sera fini mais j'espère faire au moins une rando par semaine et aller aux cours d'anglais proposés par ma bibliothèque.

Bref, il faut que je trouve mon rythme afin d'arriver à toujours vous proposer un article quasiment 6 jours/7. Et comme je n'aime pas écrire à la va-vite (il me faut entre 1 et 3h par article), il va falloir que je trouve un créneau pour écrire régulièrement (ceci n'est pas une plainte mais un constat !).

Demain, je reviens, avec un autre article qui sera j'espère plus palpitant (je ne sais jamais à l'avance sur quoi je vais écrire).

3 commentaires: