Menu

18 mai 2016

Les bêtises de Mlle S

Notre 2ème puce est... créative pour parler positivement comme ici.
Elle trouve toujours de quoi s'occuper et pas toujours de manière optimale....

Dès que je ne l'entends pas, je cours voir ce qu'il se passe.
Mais plutôt que du blabla, les photos parleront plus. Ces photos, je n'ai eu aucun mal à les trouver et je n'ai pas fouillé dans tous mes dossiers donc il y en a surement d'autres (de ses 7 mois à aujourd'hui).

Elle est montée dans le bac de jouets.

Trop drôle de jouer avec la betterave puis la nectarine

Elle est montée dans la baignoire puis a voulu allumer l'eau. Je l'ai arrêtée à temps.

Fait avec des crayons de maquillage : elle pleure non pas car je l'ai disputé mais parce qu'elle était vexée que je la prenne en photo.

Avec du feutre...


Bon c'est pas une bêtise vu que c'est avec des bonbons mais ça va bien avec le reste !

Des gommettes sur le pied

Peinture sur "soi"

Elle tire la nappe pour avoir ce qu'il y avait sur la table... (à manger quoi !)

Frigo ouvert pour ranger les courses, elle s'est servie

Elle se sert encore dans les courses alors que j'étais en train de décharger les courses.

Encore à 4 pattes, elle a tiré sur le sac à pain jusqu'à le faire tomber.

Gommette sur le coude

A l'école : elle s'est mise de la colle puis s'est collée des brillants...

Elle a fouillé dans mes placards et c'est mis le panier de la cocotte minute sur la tête.

Encore du pain (mais là elle savait marcher).

La dernière en date : avec de la peinture en tube... (et je n'avais pas vu l'état des jambes quand j'ai pris la photo).

Vous avez vu : ma fille est incomprise dans son art et on ne lui donne pas à manger !

4 commentaires:

  1. une artiste cette petite puce. pourquoi une pas voir cela ainsi???
    Pour le frigo, l'exemple vient de Mr papa, peut-être Mme M???
    Mamie M

    RépondreSupprimer
  2. Muahahahaha elle est trop forte :) donc si je resume avec des feutres et/ou maquillage et/ou peinture + bouffe elle est heureuse. Bon pour la bouffe je m'en doutais un peu pour l'avoir vue à table :D :D enorme la photo où elle entame la baguette toute petite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle pouvait manger en faisant de la peinture, ça serai le bonheur... Et mais c'est pas le principe de Paintnite ça ? :p

      Supprimer