Menu

12 mai 2016

Des roses et des jeux : une parfaite fête des mères !

Dimanche dernier, c'était la fête des mères aux États-Unis.

Après avoir reçu de Mâagnifiques cadeaux de la part de mes filles (comment ça je ne suis pas objective ?), nous sommes allés dans un parc : Guadalupe river park.

Une nouvelle aire de jeux (Rotary PlayGarden) a été construite l'an dernier et les jeux sont extras !
Nous nous sommes aussi amusés à grimper avec Mr papa.

Mlle E regarde vers l'avenir : le chemin qu'elle doit prendre est tout tracé... (ben oui c'est un parcours avec des cordes à suivre !)

Elle fait son parcours trop facilement

Mlle S joue de la musique
 
Des pustules (?) pour sauter

Mlle S actionne les ailes de la libellules en tournant le volant
 
Des toboggans megas glissant : Mlle S s'est fait mal en le faisant toute seule alors on s'est dévoué Mr papa et moi-même pour l'accompagner !

J'ai suivi mes filles dans le parcours de cordes

Un "piti" trampoline

Le tourniquet est adapté aux fauteuils roulant : là où tient Mlle E, ça se relève pour laisser passer un fauteuil !

Mr papa s'amuse à faire tourner les filles

Parfait pour faire comprendre à Mlle E que c'est le vent qui fait monter et descendre la boule.

Les jeux vu de loin : le seul inconvénient, ce sont les avions qui passent au dessus (ça fait du bruit)

Puis les filles ont pris leur vélo et nous sommes allés dans le jardin juste à côté : Heritage Rose Garden. Comme son nom l'indique, on y trouve des roses roses, des roses jaunes, des roses rouges,... Bref, des roses ! (4500 pieds pour 3200 espèces tout de même !).

 




Ça sent super bon mais le jardin n'est plus très bien entretenu. Dommage, ça reste magnifique !








Je pense que vous aurez compris que j'aime les roses...






Juste à côté, on peut voir un verger tels qu'ils existaient dans la baie jusque dans les années 60 (avant que les ordinateurs ne prennent le relais).



C'était un chouette dimanche tout simple pour une chouette fête des mères !


2 commentaires:

  1. Superbe ! le parc de jeux et ses athlètes, le jardin de fleurs le tout sous un beau ciel bleu Belle fête de maman !!!!

    RépondreSupprimer