Menu

06 mars 2016

Quelques marques américaines que j'ai adopté pour mes filles

Depuis que nous sommes arrivés, mes puces ont beaucoup trop bien grandi.
J'ai 2 asperges : toutes fines et très grandes. Pas facile de les habiller dans un pays où les enfants sont plus potelés.

J'ai maintenant quelques marques fétiches que je complète pendant nos séjours en France


Ces chaussures ont la meilleure qualité qu'on ait pu trouver ici. Les chaussures, c'est la chose sur laquelle je n'hésite pas à prendre les meilleures possibles.
Comparé à la France où je payais une paire environ 80€, les prix sont corrects : environ 30-40 dollars. En plus, il y a souvent des promos du style : un paire achetée, la 2ème à -40% et on en profite avec les filles !

Mes puces ont voulu les mêmes chaussures : elles sont lavables. Vu leur état, vous comprenez pourquoi !





La marque qui me plait le plus pour mes filles. Je trouve beaucoup de vêtements dans ce magasin dont les habits me rappelle Sergent Major (c'est d'ailleurs dans les mêmes prix). Par contre, c'est pas top pour les garçons.

Un petit ensemble acheté pour Mlle S : j'aurai pu trouvé le même chez Sergent Major.



             

Old Navy appartient à Gap. On y trouve des classiques pour les enfants : beaucoup de bleu marine, blanc. Très pratique pour trouver des basiques !
Je ne présente pas Gap dont les sweats sont indémodables. On y trouve aussi des tee-shirts sympas pour les enfants.

Un pull de chez Gap pour Mlle E : ils ne font pas que les gros sweats !


Contrairement à Gymboree, je trouve plus de choses sympas pour les garçons chez Carter's (quand j'ai des cadeaux à faire). OshKosh B'gosh est la même marque et j'y ai trouvé quelques habits pour Mlle E. Par contre le nom est imprononçable !



Les prix sont plus bas dans ce magasin. C'est le seul endroit où j'ai réussi à trouver un jean qui allait à ma grande toute mince. C'est aussi là où j'ai trouvé des maillots de corps et des chaussettes (pas des soquettes) : 2 petites choses tellement facile à trouver en France mais qui me manquaient ici !


Je vous rassure, je n'ai pas un compte en banque extensible pour habiller mes filles chez ces marques. J'achète quelques nouveaux habits le plus souvent en Outlets (magasins d'usine). Mlle S récupère les vêtements de sa sœur et j'achète le reste de la garde robe de Mlle E dans des bourses aux. vêtements.

Vous connaissiez ces marques ? Certaines existent en France mais d'autres sont typiques d'ici.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Gymboree et The Children Place. Il y a aussi des vêtements sympa et pas très chers chez Target !
    Par contre, je ne connaissais pas Stride Rite, je vais aller voir de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà acheté quelques petits trucs chez Target, j'avais oublié mais ce n'est pas mon magasin préféré :)

      Supprimer
  2. Oh Stride Rite, les 1ères baskets de ma grande achetées chez Macy's à New York; je les adorais et j'ai été trop triste quand elles lui ont été trop petites! 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette marque Stride rite : on peut en acheter sur Internet en France.

      Supprimer