Menu

10 mars 2016

Promouvoir le savoir-faire français : vendeuse chez Demarle

Je me suis trouvée un petit travail ! Et en plus, je promeus (purée qu'il est dur à conjuguer ce verbe !) le savoir-faire français.


Demarle, vous connaissez ?


Guy Demarle est celui qui a inventé les moules en Silicone.
Il a commencé dans les années 60 pour les professionnels en inventant un revêtement anti-adhésif : la Silpat.

La Silpat, le produit qui a lancé Demarle : trop pratique pour cuire des cookies, réchauffer une pizza, étaler une pâte,....


Il va ensuite créer des moules sur le même principe et ouvrir sa vente aux particuliers grâce à la vente directe par des conseiller(e)s.

L'entreprise est arrivée aux États-Unis en 1993 !


Les moules vendus


Le catalogue français et le catalogue américain sont différents : il faut importer les produits de France et il y a moins de choses aux US.
Pourtant, je vous mets le lien, vous pouvez voir qu'il y a déjà beaucoup de modèles disponibles : http://www.demarleathome.com/catalog/


Le logo de la marque américaine


Et ces moules, c'est de la super qualité. Je ne dis pas ça parce que je les vends. Mais je les connais car j'ai eu mon 1er en 2002 quand je me suis installée dans mon petit appartement d'étudiant. Je sais donc à quel point ils sont tops !

Les moules en silicone, il y a différentes qualités (avec plus ou moins de produits chimiques dedans). Demarle fait des moules certifiés NF et NSF sans Phtalates, sans Bisphénol A, sans Péroxyde,  ... sans cochonnerie quoi !



Et moi dans tout ça ?


Mes moules, je m'en sers tous les jours : pour faire ma brioche que les filles prennent le matin au petit dej, pour cuire mes légumes en 3 min au micro-onde, pour cuisiner de bons gâteaux le week-end....
bref, j'en suis fan ! J'en ai maintenant plus d'une dizaine....

Quelques uns des moules dont je dispose...


Alors je me suis inscrite pour faire conseillère et vendre ces moules aux particuliers.
Le but est principalement de rencontrer des gens et de me faire plaisir en cuisinant avec de bons produits !



Donc si vous voulez des moules de qualité et que vous habitez dans la baie de San Francisco, n'hésitez pas, je suis là !

11 commentaires:

  1. Encore félicitations et bienvenue dans mon équipe ! ;-) Je te souhaite une belle réussite et surtout de prendre beaucoup de plaisir ! Nous pouvons être fières de promouvoir le MADE-IN-FRANCE au pays de l'Oncle Sam où le Made in China est omniprésent. Nous avons du pain sur la planche pour défendre des repas sains au pays de la malbouffe. :-)

    Bizzz !

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait 2 belles contradictions (France VS China et repas sains VS malbouffe. Mais c'est du challenging !

      Supprimer
  2. Tu sauras convaincre puisque tu es une excellente utilisatrice.
    Bonnes ventes.
    mjo

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec Mjo. Tu sais de quoi tu parles. tu as de l'expérience avec ces produits DEMARLE. Bon courage.
    bravo et bon courage.
    Mamie M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que j'ai l'expérience de ces produits et j'ai même une belle-mère qui en a beaucoup ;)

      Supprimer
  4. Ah ben c'est malin, je cherchais une conseillère en France!!! lol Du coup, j'ai pris qqun que je ne connais pas, sinon ça aurait été un plaisir que tu nous fasses une présentation! Ca va te faire du bien de faire ça, tu vas pouvoir rencontrer du monde, c'est chouette! Tiens nous au courant! Biz. Flo (50)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aurai fait une présentation virtuelle :)
      Si tu as besoin d'un, tu sais où me trouver !

      Supprimer
  5. Félicitations
    A.Perret

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est, tu as rencontré des gens et tu en as vendu ?

    RépondreSupprimer