Menu

21 mars 2016

Les surprenants goûts de Mlle S

Cet après-midi au goûter, j'ai proposé différents gâteaux à ma puce.
Elle n'en a pas voulu et voilà ce qu'elle a mangé :

Outre le fait qu'elle est déguisée en Elsa, oui, elle mange des carottes et des crackers au goûter !

C'est ainsi que souvent on peut entendre à la maison : "Laisse tes haricots et mange un peu de pâtes" ou alors au moment du dessert "Tu es sûre que tu ne veux pas un yaourt au chocolat au lieu de ton fruit ?".

Vous allez me dire que j'ai de la chance. Je le sais mais c'est surprenant pour une petite fille de bientôt 3 ans non ?

8 commentaires:

  1. ☺ j'ai les mêmes à la maison!! Ma grande (6 ans) répète tout le temps "j'aime pas les pâtes!"
    Pour les carottes au goûter, je me souviens qu'en primaire je m'amenais toujours une carotte comme goûter et du coup mes copines avait pitié de moi et insistaient pour partager le leur car elles pensaient que ma mère n'était pas très cool!!! 😂

    RépondreSupprimer
  2. ma fille c'est la même (elle adore les baby carrots)...elle ne mange aucun gateau, uniquement des fruits et des yaourts! c'est surprenant on verra si ça va durer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma grande mange toujours tous les légumes à la maison mais dans sa lunch box, elle laisse ses légumes pour faire comme ses copines....

      Supprimer
  3. Elle me fait trop marrer ta fille, dans tous les cas... c'est pas la dernière à se mettre à table!

    RépondreSupprimer