Menu

15 février 2015

Un samedi au soleil - Belgatos park et Heintz Open Space

Samedi matin, le temps était au beau fixe avec 24°C. Les filles n'étant pas très en forme, on s'est contenté d'un petit tour de pâté de maison.










Le midi, Mlle E s'est amusée à faire des décors avec des pétales de fleurs du jardin.





L'après-midi, nous sommes allés nous ballader.
San José est entouré de collines.

Nous avons gravi l'une d'entre elle. C'est une petite réserve naturelle : le Heintz Open Space où est inclus le Belgatos Park. 







Tout en haut, avec une superbe vue, se trouvent des maisons qu'on pourra acheter quand Mr papa aura eu l'idée de sa vie.


La maison est tellement longue que je n'ai pas réussi à la faire rentrer entièrement sur la photo


Maison avec vignoble incorporé


Encore une fois, Mlle E. a très bien marché : 3,5 km en moins de 1h30 avec un sacré dénivelé.














Le dénivelé du parcours


Notre petite boucle


Mlle S, à peine remise, s'est laissée porter par Mr papa.




On en a profité pour trouver une cache.


On est revenu à notre point de départ alors que le parc fermait. On était l'avant-dernière voiture à partir et le ranger qui clôture le parc attendait notre départ avec impatience.





Nous sommes rentrés à la maison une nouvelle fois sous un magnifique ciel Californien. 





6 commentaires:

  1. bravo à Mlle E. une vraie sportive comme ses deux papys

    RépondreSupprimer
  2. Roh les sandales pour nous dégoûter !!! Bouuuuh.
    Hi, hi.
    Ça à l'air d'être toujours les vacances chez vous. Ouiiinnnn.
    Super pour la marche de mademoiselle E.
    C'est quoi comme marque pour ton porte bb ?
    Moi jai un manduca mais je trouve qu'elle est trop basse dedans. Je vois que dans le tien Melle S à l'air assez haute ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les sandales pour vous dégouter :p
      Mon porte-bébé, c'est un ergobaby. Je l'aime bien et j'ai un article de prévu dessus :) Pour le manduca, j'en ai eu de bon écho mais c'était avec un enfant plus grand donc surement plus haut que ta puce.

      Supprimer
  3. Oui il est bien le manduca mais à chaque fois que je la mets dedans (tous les week-end) je me fais la remarque qu'elle est trop basse. J'essaie de la remonter mais pour ça fait que je ressers la taille et là ça me gêne car ça se retrouve limite sur l'estomac.
    Mais effectivement c'est peut-etre parce qu'elle est plus petite ...

    RépondreSupprimer
  4. Vilaine pour les sandales ! Jeudi on va retrouver les températures négatives nous. Grrr.

    RépondreSupprimer