Menu

26 novembre 2014

Enigme : le poteau mystère

Je vous ai déjà dit que ce week-end nous allions visiter un peu vu que c'est Thanksgiving.


Du coup, pas d'articles de prévus ! Et moi j'aurai pleins de choses à vous raconter en revenant....

Pour ne pas vous laissez sans rien, je vous pose cette petite énigme : A quoi peut servir le poteau situé au bout de ma rue, en photo ci-dessous ?




Avec les voiture pour vous donnez l'échelle

Vu de plus près
Vous mettez vos hypothèses en commentaire (sélectionner nom/URL ou anonyme pour poster votre réponse). Vous aurez la réponse lundi.
Mme Ananas et 2 ans de vacances, vous n'avez pas le droit de répondre !

5 commentaires:

  1. Roh non hé !!!

    Faites de bonnes promenades!

    RépondreSupprimer
  2. C un poteau avec une alarme dessus

    RépondreSupprimer
  3. un nid à cigogne que vous avez emmenez avec vous , ou bien un capteur d'ET , ou bien une sirène d'alarme en cas d'invasion d'E T
    et puis on s'en fout on à les mêmes à la maison en NORMANDIE
    Papy phiphi

    RépondreSupprimer
  4. une sirène d'alerte pour le "Big One" ?
    Yann

    RépondreSupprimer