Menu

09 décembre 2015

In-N-Out : un fast food californien

Il y a peu, j'ai mangé dans mon premier In-N-Out.

Cette chaine de fast-food fondée en 1948 en Californie est l'une des plus ancienne des États-Unis.
Ils sont réputés pour la qualité de leurs produits : ils coupent les pommes de terre pour les frites dans chaque restaurant et aucun produit n'est congelé (même pas la viande).


L'enseigne du magasin.



Le menu est très simple car il n'y a le choix qu'entre 3 burgers :
- hamburger,
- cheeseburger (le même qu'avant mais avec du fromage)
- double-double (le même qu'avant mais 2 steacks et 2 fromages).

On peut le prendre sous forme d'un menu où on ajoute une portion de frites et une boisson.

Le menu très simple !

Sauf que - oui, sinon ça serait pas drôle - il y a des menus secrets ! On peut demander autant de steaks et de fromages qu'on veut (10 steaks, 1 fromage ou l'inverse, 1 steack, 5 fromages). On peut avoir ses frites plus ou moins cuites, une boisson mystère, des sauces bizarres,...
Je vous recommande l'article de Mme Ananas si vous voulez savoir commander tout ça !

Moi j'ai pris tout simple. J'ai juste demandé mes frites "well done" pour qu'elles soient bien cuites. Et pour les filles, j'ai demandé un "half-hamburger" : il était coupé en 2, très pratique pour partager !

Mon hamburger

Et au final, c'était comment ?

Les frites n'étaient pas bonnes du tout ! On aurait dit du carton.... Je ne sais pas quel variété de pommes de terre ils utilisent mais je préfère encore les frites congelées que ça !

Le hamburger était bon mais ça reste un burger de fast food. Si on veut un bon burger, on va au Red Robin (une chaine qui fait des "gourmet burger") ou encore mieux, on a notre restaurant "Sam's barbecue" au bout de la rue qui n'utilise que des produits frais.

Bref, on m'en avait fait tout un plat, j'ai été déçue !

Edit : Mr papa me fait rajouter que lui avait été dans un autre et qu'il avait trouvé ça bon. Manque de chance pour moi ?

5 commentaires:

  1. Pour en avoir testé quelques uns j'ai jamais aimé les frites.
    Mais j'aime bien leur cheese. Effectivement il vaut mieux demander Well done sinon elles sont carrément pas cuites.

    RépondreSupprimer
  2. On y va plus non plus au In-n-out. Comme toi j'aime pas du tout les frites (meme well done, mais en plus faire expres de pas les faire cuire... comment dire?) et les burgers sont tres quelconques.
    Sur conseils de Lucie, on va à Five Guys maintenant!

    RépondreSupprimer