Menu

22 octobre 2015

Des bouteilles d'Halloween (DIY)

Comme nous ne sommes pas là la semaine prochaine, je ne vais surement pas pouvoir creuser de citrouilles pour Halloween.
En effet, les citrouilles pourrissent très vite et je ne peux pas les creuser en avance.

Pour ma déco, j'ai voulu les remplacer. Pour ça, j'ai utilisé des bouteilles d'eau que j'ai "creusé" à la place.

La bouteille : un gallon d'eau soit 3,78 L

Le modèle que je veux faire : normalement sur une citrouille, on peut directement l'appliquer mais ça ne correspond pas au format de ma bouteille

J'ai donc reproduit le dessin au crayon sur ma bouteille.

Puis j'ai découpé et colorié


Sur une autre, Mlle S a collé des gommettes.



Puis elle a colorié le reste.

Mlle E en a fait une autre : elle a choisit les couleurs et a colorié la bouteille.

Voilà les 3 bouteilles finies avec les citrouilles des filles du children museum.

J'ai mis des cailloux à l'intérieur pour que ça ne tombe pas. Je mettrai des bâtons lumineux dedans le soir d'Halloween pour les allumer.



1 commentaire: