Menu

28 juin 2015

Dans le jardin en juin - 6/12

Ce mois-ce dans le jardin, il y a eu des fruits, des fruits et des fruits.

Des mûres :
 



Des tomates :




Des kakis :


Des figues :


Des oranges :


Des prunes à ne plus savoir qu'en faire :  j'ai fait 9L de bocaux, 4,5kg de confiture, des tartes, on en a mangé nature, on en a donné, les fourmis et les oiseaux en ont mangé mais même eux n'en veulent plus !

 

Et parmi tout ça, un légume : des courgettes :


De quoi bien se régaler !

2 commentaires:

  1. OUAH mais c'est un vrai paradis ton jardin. Que de bonne chose. C'est vraiment chouette de pouvoir manger ses propres fruits. Mes courgettes n'en sont qu'au stade de fleurs dans mes petits carrés et j'en ai repiqué hier provenant de graines que j'avais conservées. Alors il va falloir attendre...
    mjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un des points qui nous a fait choisir la maison....
      Ça fait un peu tard pour repiquer des courgettes non ?

      Supprimer