Menu

01 juillet 2016

Projet 52 : semaine 26

Il y a des semaines où je ne sais pas quelle(s) photo(s) choisir car j'en ai pris plein et d'autres où j'ai à peine une photo convenable... Et ça change en fonction des filles.

Cette semaine, j'ai plein de photos de Mlle S mais très peu de Mlle E...

Donc pour cette semaine, nous avons Mlle E qui descend le toboggan de Blackberry farm :



Et Mlle E lors de la parade pour la fête du 4 juillet (fête nationale des États-Unis) que l'on a fêté aujourd'hui car le 4, c'est férié. C'était aussi son dernier jour d'école et elle a dit au revoir à ses maitresses et à ses copines sans vraiment se rendre compte de ce que ça impliquait... Moi par contre j'étais émue  qu'elle quitte sa petite école où elle a si bien évolué !



La semaine prochaine risque d'être décalé pour cause de... vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire