Menu

04 septembre 2014

Le saut vers les inconnus

4 ans 1/2 qu'on a posé nos valises.
On pensait être installés, on vivait une petite vie pépère un peu chamboulée par la naissance de 2 tempêtes.
Et puis on nous a proposé de sauter dans le vide : de tout laisser pour partir vivre à l'autre bout de la Terre. Et on a dit oui !
Oui pour vivre dans un nouveau pays.
Oui pour faire de nouvelles découvertes.
Oui pour découvrir de nouveaux endroits.
Oui pour changer de métier.
Oui pour s'occuper des filles.
Oui pour apprendre une nouvelle langue.
Oui pour rencontrer de nouvelles personnes.

On espère ne pas être déçu !

Sauter à 2, c'est mieux



1 commentaire:

  1. Apparemment mon commentaire a été effacé. Je disais donc que je suivais ton blog et te remerciais pour les infos. Moi même j'ai commencé un blog car nous avons gagné à loterie.

    RépondreSupprimer