Menu

25 septembre 2014

Ca avance !

Aujourd'hui, les démarches pour notre départ ont beaucoup avancé :

- On a reçu un mail nous indiquant que nos visas avaient été envoyés. On devrait les recevoir d'ici 1 ou 2 jours.

- On a eu les déménageurs : ils viennent tout emballer le 8 et ils mettront tout dans le conteneur le 9. Une super copine nous accueillera donc le 9 au soir pour pouvoir nettoyer la maison le 10 et partir sur Paris.

- Les billets d'avion sont réservés : départ à 10h40. On sera placé au milieu de l'avion et chaque fille aura son siège vu qu'elles seront dans leurs sièges auto homologués avion.

- On sait qu'on aura une voiture de location à l'arrivée : elle est déjà réservée et la boite chargée de la relocalisation nous demande de choisir entre 2 résidences.
crescent-village
aireliving.com
Les 2 sont juste à côté du boulot de Monsieur papa. La boite nous paye l'appart meublé pendant 1 mois, le temps qu'on trouve un logement. On hésite... Les 2 font bien résidences de vacances non ?

Il reste encore quelques petits trucs à vendre, une voiture également et surtout la maison à louer mais globalement il ne nous reste plus dans la maison que ce qu'on veut amener avec nous.

Par contre, je suis impressionnée par le nombre de poubelle que j'ai pu jeté ! On devrait tous trier son logement au moins une fois par an : ça fait de la place!

Maintenant, le compte à rebours est lancé !




 


5 commentaires:

  1. si vous voulez passer chez nous ce sera avec plaisir ( on est pas très loin de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) On dort à l'hôtel avant de décoller et je ne sais pas à quelle heure on va arriver en région parisienne mais je te recontacte si on a un petit moment pour venir vous voir.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Comme tu as pu le voir, on n'a pas pu passer vous voir : on est arrivé trop tard sur Paris. Mais nous vous accueillons avec joie si vous venez nous voir avec bébé ;)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas ton numéro. Envoie le moi par mail

    RépondreSupprimer