Menu

09 janvier 2018

1+1 = 2 françaises et 1 franco-américain



Tout est dans le titre : dans quelques mois, nous serons 5.
Un petit franco-américain viendra rejoindre notre famille courant du mois de mai.

Ça vous explique mes absences : j'ai été pas mal malade en début de grossesse. (Car non on n'est pas malade que quand on attend une fille !).

Je vais donc continuer mon petit rythme tranquille de 2 publications par semaines. J'y ajouterai maintenant des explications/comparatifs sur la maternité aux Etats-Unis.

Alors à très vite !

5 commentaires:

  1. Félicitations! J'espère que ton deuxième et troisième trimestres de grossesse se passeront mieux que le premier! (ça me fait penser que j'ai un brouillon d'article qui traine depuis 2 ans sur les différences entre vivre une grossesse en France et aux USA, il va falloir que je le termine. Ça sera intéressant de comparer nos points de vue :-) )

    RépondreSupprimer