Menu

07 avril 2017

Weekly report #13

La semaine se termine et nous voici déjà aux vacances de Pâques !

Cette semaine a bien commencé sous un temps magnifique avec l'anniversaire de Mlle E. 
Les deux dernières années, nous n'avions pas eu un superbe temps mais cette année enfin elle a pu avoir un grand soleil pour son anniversaire Moana.



Le dimanche, elle a profité de ses cadeaux : nous sommes allés au parc en trotinette.

Rien à voir : Mlle S a installé ses figurines qui "font la bagarre". Les chien aboit et les fées donnent des coups de pieds aux méchants


Le lundi, il a bien fallu rangé et nettoyé la maison après la fête du week-end. J'ai tout de même rejoint Mr papa pour manger avec lui. Nous en avons profité pour faire une petite promenade comme à chaque fois.

Mardi, après avoir fait les courses, une montagne de linge m'attendait ! #vismaviepassionnantedefemmeaufoyer
Comme Mr papa avait plein de réunions, il a travaillé de la maison et on a pu manger ensemble avant qu'il aille sur son lieu de travail : c'est un des avantage ici, tu peux faire ton travail où tu veux et quand tu veux, du moment que le travail est fait.

C'était aussi le jour exact de l'anniversaire de Mlle E. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait mangé et elle m'a répondu des crèpes. On s'est donc fait une crêpe party le soir : ça permet à tout le monde de manger en même temps. Et en dessert, des crêpes dont une spéciale anniversaire : chocolat, fraises, glace !

Le dessert de Mlle E


Mercredi, jeudi et vendredi, j'ai fait plein de petits bricolages... Et oui ma grande a mal commencé sa 8ème année car dès le lendemain de ses 7 ans, elle a eu de la fièvre.
Aujourd'hui, elle allait beaucoup mieux vu qu'elle a recommencé à faire la fofolle !

Un bracelet "Moana" à décorer : un de ces cadeaux d'anniversaire


Un autre de ces cadeaux d'anniversaire : une dalle en béton à mouler et à décorer puis à installer dans le jardin.

Avec les vacances qui arrivent, les filles vont pouvoir se reposer.
Enfin pas complétement car on a de la famille qui vient nous rendre visite. Je risque donc d'être beaucoup moins présente ici.

Bonnes vacances !

1 commentaire: