Menu

13 avril 2016

A la sortie des classes de Mlle S

Quand il est midi et que vient l'heure d'aller chercher Mlle S, il y a des mamans.

Il y a la maman de L, une maman d'origine thaïlandaise. Elle est venue ici pour suivre son mari qui travaille ici. L est née aux États-Unis, elle parle thaï et quelques mots d'anglais. Ils étaient venus pour 3 ans, il repartent à la fin de l'année.

Il y a la maman de M, une maman d'origine sri-lankaise. Ils ont gagné la Green card et tout laissé au pays. M est née au Sri Lanka, elle parle le cingalais mais surtout l'anglais.

Il y a la maman de A, une maman d'origine tunisienne. Elle a rencontré son mari en Tunisie, il est originaire des Philippines mais a obtenu la nationalité américaine il y a quelques années.  Ils se sont installés aux USA où A est né. A parle l'arabe et l'anglais.
 
Il y a la maman de L, une maman américaine. Elle est née dans la vallée comme son mari et c'est relativement rare ici ! L a donc la chance d'avoir sa famille auprès d'elle. Elle parle anglais.



Tous ces enfants sont heureux de se retrouver et de jouer ensemble. Mais le point commun qui les unis tous est que dès que la porte s'ouvre, tous ces enfants se précipitent, le sourire aux lèvres, dans les bras de leur maman !

2 commentaires: