Menu

06 juillet 2015

La parenthèse des vacances : un jour - une photo

Pour vous faire patienter durant cette période de vacances, je vais essayer de me tenir à prendre et choisir chaque jour une photo.

Si j'ai le temps, je publierai la photo du jour, sinon je regrouperai comme ce soir.
J'ai quand même des articles de prévu mais travaillant en flux tendu, il faut que je trouve un moment pour les écrire !



Donc mes 1ères photos :



vendredi 3 juillet

Dans l'avion, Mlle S a bien dormi : quel plaisir dans ce cas !


samedi 4 juillet

Mlle E au mariage pour lequel on est rentré.


dimanche 5 juillet

Le lendemain du mariage, les mariés sont arrivés en tandem. L'occasion pour tout le monde, y compris Mr papa et moi, d'en faire un petit tour.

Lundi 6 juillet

Les filles sont bien trop hyper gâtées depuis notre retour en France...


Voilà pour les 1ers jours...

4 commentaires:

  1. Vous avez prévus les 8 valises pour revenir?

    Très jolie la coiffure de Mlle E au mariage!

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien de vos vacances!
    Jolie coiffure et la robe avait l'air très belle aussi!

    RépondreSupprimer