Menu

01 juillet 2015

Avant de partir - l'ascenceur émotionnel

Demain, on part en vacances.
1 mois pour les filles et moi, 1 semaine pour Mr papa. La dure loi des vacances aux US.

Les valises sont prêtes.
Le shuttle est réservé et on est enregistré...

On est prêt. On est attendu. Et pourtant....

Et pourtant ça ne va pas être facile. On va jouer à l'ascenceur émotionnel pendant tout le mois.
La joie de revoir chacun mais la tristesse de se quitter.
Le temps trop court qui va s'écouler.
L'absence pour moi de Mr papa.
Jongler avec les rendez-vous, essayer de profiter et ne pas en avoir assez.

C'est aussi ça s'expatrier.
L'éloignement et l'attente des retrouvailles, toujours trop courtes.
Les au-revoirs alors qu'on vient à peine de se dire bonjour.
Le temps qui va passer vite, très vite, trop vite.

On est bien ici mais la famille, les amis nous manque quoiqu'on en dise. On va les retrouver. On va vous retrouver.

Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup le temps de passer ici. Je vais plutôt profiter.

Donc je vous dis à bientôt !

5 commentaires:

  1. Profitez bien, rechargez les batteries et l'idée des retrouvailles avec Mr Papa "faciliteront" les au revoirs en France.
    Bon courage pour ces ascenseur émotionnels ! C'est la dure loi des expatriés...

    RépondreSupprimer
  2. Profitez en ! C'est vrai que c'est toujours trop court ...

    RépondreSupprimer
  3. Kiffez, kifffez, kiffez et revenez gonflez à bloc !
    C'est que du bonheur le retour en France, comme des vacances dans les îles, mais après faut revenir à notre vie "normale" Californienne !
    A dans un mois copine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour, profitez en bien! :-)

    RépondreSupprimer
  5. pas de petites larmes sinon des larmes de bonheur et puis pensez aux 3 semaines d'aout ou tu vas devoir te coltiner ton beau père qui réclame des courgettes jour et niut
    gros bisous à tous les 4 et GOOD TRAVEL
    PAPY PHILIPPE ET MAMIE MARTINE

    RépondreSupprimer