Menu

17 août 2015

Playmobil ou Légo, vous jouez à quoi ? - Concours : entrée famille à Fun park - Playmobil - Concours terminé

Petite, je jouais aux Légos, je n'avais pas de Playmobils.
Quand on demande à nos copains, il y a en général 2 camps : ceux qui jouaient aux Légos et ceux qui jouaient aux Playmobils.
Les gens qui jouaient avec les 2 comme Mr papa sont peu nombreux.

Petite, Mlle E a eu des Duplo et des Playmobils 1-2-3. Elle n'avait pas une motricité fine très développée mais une imagination débordante. Elle a donc choisit le camp des Playmobils.
C'est en train de changer avec les Légos qu'elle a eu à son anniversaire mais elle a eu le temps d'accumuler "quelques" Playmobils.

Elle a un meuble spécialement pour ses Playmobils

Avec des playmobils de ranger encore à l'intérieur

Elle a toutes les boites du château....

"Bonjour Princesse, voulez-vous danser ?"

Elle a aussi l'école : c'est grâce à ça qu'on a su ce qu'elle faisait en classe quand elle a commencé la maternelle car elle reproduisait avec ses Playmobils ce qu'elle faisait en classe.

"Salut toi, moi j'ai des ailes bleues." "Trop cool, moi j'ai des ailes jaunes" (Et derrière, la maison.....)


Un de ses rêves et d'avoir tous les Playmobils qui existe.

Ce rêve est possible pour une journée en allant à Fun Park.

Qu'est ce que Fun Park ?

 Je copie tout simplement le texte du site :

" Le PLAYMOBIL®-FunPark, c'est la salle de jeu géante avec tous les PLAYMOBIL®!
Au PLAYMOBIL FunPark, les enfants vont pouvoir jouer dans les décors géants de leurs PLAYMOBIL comme le château de princesse ou encore celui des chevaliers... Ce parc de loisirs est l'occasion d'une sortie en famille, où chaque enfant va pouvoir inventer des histoires à l'infini avec les milliers de PLAYMOBIL à sa disposition : Du château des chevaliers à la maison moderne, les pompiers emmèneront-ils les enfants de la garderie à la fête foraine ou rendre visite aux animaux du zoo ? Laissez-vous emporter par l'imagination de vos enfants, et partagez avec eux des moments de complicité inoubliables !
Le PLAYMOBIL FunPark est situé en Ile de France à seulement quelques kilomètres de Paris. On y trouve des animations tout au long de l’année ! "


Le concours


Je vous propose de gagner une entrée famille (2 adultes et 2 enfants) pour Fun Park.








Pour jouer, quelques petites questions en lien avec notre road trip. Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Concours terminé


Et vous, vous êtes plutôt Légos ou Playmobils ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire